L Empire LDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rentrer chez moi......

Aller en bas

Rentrer chez moi...... Empty Rentrer chez moi......

Message par Invité Mer 25 Sep - 15:58



Chère membre de Regnum Nascens, il y a fort fort longtemps, par manque de temps, j'ai du quitter une alliance O combien grande et honorable et composé de chevaliers exceptionnels. Aujourd'hui, cette communauté que je pensais indestructible a été brisée... De grands guerriers sont parti vers d'autres horizons et je leur souhaite a tous Gloire et prospérité. Mais cette alliance n'est pas finie pour autant, grâce a la hargne et au dévouement des membres de la première heure tel que la Reine Rezza, Kalanka et Sepulcre ces représentants et bien sure pierreiler! Je n'oublis pas les autres que je n'ai pas connu ou très peu... Regnum Nascens retrouvera, je suis sur ça grandeur d'antan car il ne peut en être autrement.... Voila pourquoi je me présente devant vous aujourd'hui pour vous demander de bien vouloir me faire une place dans votre noble alliance. Mon château étant tombé en ruine, j'ai malheureusement tout perdu et recommencer à zéro.... je ne suis pas plus dangereuse qu'une fourmis a cette heure et vous ne me devez rien, j'en suis consciente mais je chérirai et défendrai cette alliance autant que j'aime ses membres....

Avec tout mon respect  Lilith  
[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum